Image au hasard

popppc269.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 53 invités et aucun membre en ligne

Prince Of Persia 2008 - L'histoire

Il y a mille ans, le monde était en équilibre. La Lumière et les Ténèbres existaient en parfaite harmonie. Mais Ahriman, le Dieu des Ténèbres, était avide de pouvoir. Il répandit son ombre et envoya ses partisans Corrompus conquérir tout ce qu’il ne possédait pas encore.

Pour éviter l’affrontement et tenter de maintenir la paix, Ormazd, le Dieu de la Lumière, refusa d’abord de s’opposer à Ahriman. Mais voyant que la Corruption se propageait au point d’envelopper la Cité de Lumière, il décida finalement d’intervenir. Et le monde fut plongé dans une terrible guerre.

Débordés, les Ahuras, Guerriers de la Lumière, étaient au bord de la destruction quand Ormazd parvint finalement à enfermer Ahriman dans l’Arbre de Vie, en principe pour l’éternité. La guerre touchait à sa fin, mais Ormazd ne pouvait qu’assister impuissant au chaos dont il était en partie responsable. Incapable d’assumer les conséquences de ses actes, Ormazd décida de tourner le dos au monde et de prendre place parmi les étoiles.

Pendant mille ans, les Ahuras sont restés les gardiens de l’Arbre, empêchant Ahriman de quitter sa prison. Avec le temps, cependant, leur foi a commencé à diminuer et leurs pouvoirs à décliner. Leur cité n’est maintenant plus qu’un tas de ruines. Les Ahuras ne sont plus qu’une poignée. Et la voix d’Ahriman se fait de nouveau entendre. L’équilibre du monde semble une nouvelle fois menacé...

Le vent est libre, mais le sable va là où on l’envoie.

Inconscient du monde qui l’entoure. Le souffle des Dieux le fait tourbillonner, il est à la merci des tempêtes qui l’engloutissent.

Qu’est-ce qu’un grain de sable dans le désert ?

Un grain de sable dans la tempête ?

Partenaires

Recherche

Flux RSS