Image au hasard

RopeSwingFight0012_2.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 26 invités et aucun membre en ligne

L'Ame du Guerrier - L'histoire

Le vieil homme dit au prince, "votre destin a été écrit. Vous mourrez."

L'aventure de Prince of Persia Les Sables du Temps™ terminée, le Prince est retourné à Babylone. Il découvre qu'il est poursuivi par une créature supranaturelle.
Un Vieil Homme Mystique lui dévoile son nom : le Dahaka. Sa mission est de tuer le Prince pour supprimer la faille causée dans la Ligne du Temps par l'utilisation des Sables dans la précédente aventure.

Pour survivre, le Prince n'a qu'une seule option : il doit voyager jusqu'à l'Ile où les Sables furent créés, trouver un moyen de remonter le Temps et empêcher la création des Sables par l'Impératrice du Temps.
Ainsi, la faille dans la Ligne du Temps ne pourra jamais être créée et le Dahaka disparaîtra.
Durant la traversée du Prince vers l'Ile, son navire est attaqué par des Créatures des Sables dirigés par une guerrière : Shahdee.
Il en réchappe mais, une fois arrivé à terre, il doit affronter Shahdee, avant de remonter le temps par l'un des nombreux portails du château de l'Impératrice du Temps.

Il rencontre alors Kaileena, une femme au service de l'Impératrice du Temps, en lutte contre Shahdee. Il l'aide à combattre leur ennemi commun.
Le Prince doit maintenant traverser 3 tours (la Mécanique, celle des Jardins et enfin, la Tour des Armes), pour ouvrir la porte de la Tour Centrale, dans laquelle l'Impératrice du Temps génère les Sables.

Partenaires

Recherche

Flux RSS