Quoi, enfin des nouvelles ?!

Une interview en interne de Jean-Francois Naud et Michael McIntyre, respectivement producteur et réalisateur du jeu vient d'apparaitre sur le net.

Jean-Francois Naud nous indique :
« En ce qui concerne l’étape de développement, nous sommes en phase de conception en ce moment. Depuis que nous avons repris le projet, nous avons examiné les retours de la communauté et nous avons trouvé notre propre façon de développer le jeu. Maintenant, nous construisons l’équipe, nous définissons les priorités, nous mettons en place des prototypes, nous testons des éléments et nous examinons comment nous pouvons également inclure les retours de la communauté dans le développement. Il n’en est encore qu’à ses débuts et les joueurs ne devraient pas s’attendre à en savoir plus sur le jeu cette année, mais soyez assurés que nous mettons tous nos forces et notre cœur dans ce projet. »

Ubisoft Montréal prend donc à cœur ce projet, mais le jeu ne va pas sortir de suite ! Il va falloir être encore patient, car ils n'ont pas vraiment avancé ces dernières années. On se donne rendez-vous au plus tôt en 2025... Sous réserve qu'il ne soit pas abandonné entre temps (Ubisoft est en pleine tempête).

Image au hasard

PC_06.jpg

Qui est en ligne ?

Nous avons 77 invités et aucun membre en ligne